Accueil > Nouvelles des Jeux > Est-ce que le nouveau jeu de Mario et Luigi est le meilleur jusqu’à maintenant ?

Est-ce que le nouveau jeu de Mario et Luigi est le meilleur jusqu’à maintenant ?


Il y a beaucoup d’information maintenant environ le nouveau jeu de Mario et Luigi sur l’internet, quelques personnes disent que le jeu est mieux que le deuxième, aussi pour le Nintendo DS, mais pas mieux que le premier jeu. Mais, beaucoup plus des gens disent que ce jeu est très mieux que le deuxième et même mieux que le premier. C’est une grande chose à dire, le premier jeu a été acclamé pour être un très grand jeu de Mario, un chef-d’œuvre mais, auquel le croire ? C’est complètement une opinion, mais la mien c’est que ce jeu-ci est parfait dans presque tout façon possible, maintenant je vais faire un revue du jeu et vous dire pourquoi ce jeu-ci est aussi bon comme les gens disent.

 

Une histoire très intéressant

Le jeu commence au château de la Princesse Peach, il y a un malade très dangereux qui fait grossir les habitants du Royaume. Mario et Luigi arrivent au château à discuter, avec la Princesse et des Toads, qu’est-ce que va se faire environ cette crise-ci. Pendant la discussion, Bowser arrive à faire des problèmes mais il ne pouvait pas se battre contre Mario et grâce aux pouvoirs de Peach, il est jeté très très loin. Il y trouve une personne très mystérieuse, cette personne le donne un champignon aussi mystérieuse et il le mange. Après ça Bowser commence se sentir mauvais et commence aspirer tout ce qu’il voit. Par la suite, il retourne au château de Peach mais cette fois il aspire à tous et lui-même se faible. Alors maintenant, Bowser est faibli, Mario et compagnie sont dedans Bowser et la personne mystérieuse est relâchée. Quoi arrivera au Royaume Champignon ? C’est à toi pour le découvrir !

 

Système de Bataille

Le système de bataille est très similaire aux premiers deux jeux, il y a nouvellement des objets spéciaux, comme le deuxième jeu, mais cette fois ils utilisent des « points bros » au place des objets que vous deviez acheter. Le système de bataille est aussi amélioré grâce au fait que vous pouvez utiliser à Bowser (mais il ne se battra pas avec Mario et Luigi), il élève de niveau comme Mario et Luigi, alors vous avez trois batailleurs à dresser. Mario et Luigi peuvent utiliser le saut et le marteau moins les pouvoirs de main, et Bowser peut utiliser l’habilité de poinçonner et de cracher du feu. Bowser aussi apprendra une habilité où il pourra aspirer des ennemis, donc Mario et Luigi devront les battre.

 

 

La musique et les graphiques

Il n’y a beaucoup que je peux vous dire ici, bien sûr le thème de bataille du premier jeu me manque, mais celui-ci est aussi bon, il y a beaucoup de la musique intéressant vers le jeu et les sons sont très varié (aussi le parler de Mario et Luigi). Les graphiques sont très mieux maintenant, il y a plus des animations qui font les mouvements plus décorés, le monde est très grand et varié, et les bosses sont cool et uniques. Il y a aussi des batailles spéciales que je ne raconterai pas ici, mais vous les verrez si vous choisissez jouer le jeu.

 

La taille du jeu

Ce doit être le jeu le plus grand de la série, vraiment, le jeu a environ 25 heures de diversion et beaucoup des choses à trouver, des challenges à essayer et des places à explorer.

 

 

La note final

Ce jeu-ci est parfait, le meilleur jeu de la saga et je le donne un 10 de 10. C’est très grand et j’espère que Nintendo fasse plus des jeux comme ceci !

Publicités
Catégories :Nouvelles des Jeux
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :